Que signifie la lumière LED blanche?
Regardez la vidéo: Que signifie la lumière LED blanche?

- Vous avez choisi votre dosette de café NESCAFÉ® Dolce Gusto® Neo et placé votre tasse mais le bouton de démarrage de votre machine à café Neo clignote en blanc? Nous savons que cela ne fait pas partie de votre routine café mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter, la machine est juste un peu désorientée.
Dans cette situation, nous vous recommandons d'éteindre et de redémarrer votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® Neo, puis d'ouvrir et de fermer le curseur du bac à dosettes (sans insérer de dosette).
Tout fonctionne à nouveau? Désormais, vous pouvez continuer à vivre vos moments de café à la maison.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café Neo rencontre l'erreur «n1-warning-1» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

- La meilleure façon d'accueillir vos amis et votre famille est avec un café ou une boisson gourmande NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, qualité coffee shop chez vous. Si le bouton de démarrage de votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO Caffè se met à clignoter rapidement en blanc après avoir préparé de délicieuses boissons, suivez ces indications:
Si besoin, attendez que la machine à café Neo éjecte la dosette de café compostable Neo dans le bac à dosettes intégré à la machine à café. Videz le bac à dosettes.
Si le bouton de démarrage de votre machine à café Neo continue de clignoter en blanc, vérifiez le compartiment de la machine à café dédié aux dosettes. Si la dosette est bloquée, utilisez un outil non pointu et non métallique pour la retirer.
Attention: Ne débranchez pas la machine à café Neo pendant la manipulation.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café Neo rencontre l'erreur «n1-warning-2» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

- Est-ce qu'une lumière blanche clignotant sur votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® Neo a interrompu l'extraction de votre café? Cette interruption lors de la préparation de votre boisson avec votre machine à café Neo est peut-être due à l'ouverture brutale ou accidentelle du compartiment à dosettes café Neo pendant l'extraction. Mais pas de panique, ce problème devrait être rapidement rétabli.
Il suffit de fermer le compartiment à dosettes de café de la machine à café Neo et d'appuyer sur le bouton de démarrage de la machine à café pour poursuivre la préparation.
Conseil: si vous souhaitez interrompre la préparation avant la fin, appuyez sur le bouton de démarrage de la machine à café, mais n'ouvrez pas le clapet à dosettes de café manuellement.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café Neo rencontre l'erreur «n1-warning-3» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

- La machine à café NEO Caffè est dotée d'un bac à capsules compact intégré qui vous permet de préparer plus de deux cafés avant de le vider.
Si vous voyez le bouton de démarrage de votre machine à café Neo clignoter en blanc, il se peut que le bac à dosettes de café ne soit pas placé correctement. Retirez-le, assurez-vous qu'il soit vide et replacez-le correctement.
Il est temps pour vous de préparer votre délicieux café NESCAFÉ® Dolce Gusto® Neo en seulement quelques secondes!
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café Neo rencontre l'erreur «n1-warning-4» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

- Une technologie sophistiquée est au cœur de notre machine à café NEO Caffè et de nos capsules de café à base de papier compostables, comme le détecteur spécial qui lit chaque capsule que vous insérez pour déterminer le processus d'extraction.
Si vous insérez une dosette de café compostable Neo dans votre machine à café et que le bouton de démarrage clignote en blanc, cela veut dire que la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® Neo n'arrive pas à la détecter correctement. Retirez donc la dosette de la machine à café et essayez de la réinsérer dans l'autre sens.
Tout fonctionne à nouveau? Parfait, bonne dégustation!
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066 et précisez que votre machine à café Neo rencontre l'erreur «n1-warning-6» et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.
