Loading...
Machine NEO Latte en lot pour 79 CHF

Que signifie le voyant blanc?

Ne vous inquiétez pas si le bouton de démarrage de votre machine NEO Latte clignote en blanc. Il y a généralement deux raisons, qui sont plutôt faciles à résoudre.

1) J'ai allumé ma machine et le bouton de démarrage a commencé à clignoter en blanc.
Il est possible que le bac à pods soit plein ou mal inséré.
Sortez-le, videz-le et réinsérez-le.
Code d'erreur: n2-alerte-5

2) J'ai préparé une boisson et le bouton de démarrage s'est mis à clignoter en blanc rapidement.
Avant de faire quoi que ce soit, ne débranchez pas votre machine.
Attendez qu'elle éjecte automatiquement le pod. Videz le bac à pods et réinsérez-le.
Si le bouton de démarrage clignote toujours en blanc, regardez l'entrée des pods. Est-elle bloquée? Si c'est le cas, utilisez un objet non métallique et non tranchant pour retirer le pod.
Remarque: si vous videz le bac à pods quand la machine est éteinte, quand vous la rallumez, la lumière reste blanche. Veuillez ne vider le bac à pods que quand la machine est allumée.
Code d'erreur: n2-avertissement-1

Si l'un des problèmes ci-dessus persiste après avoir appliqué ces instructions d'aide, veuillez contacter la ligne d'assistance NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 707 6066. Indiquez le code d'erreur correspondant à notre équipe, qui fera de son mieux pour résoudre le problème.

The best way to welcome friends and family into your home is with NEO coffee shop-style drinks. If, after brewing delicious drinks, the start button on your NEO machine rapidly flashes white, follow these steps:


If necessary, wait until the machine automatically ejects the pod. Empty the pod bin and place it back into the machine.

If the start button still flashes white, check the pod inlet. If there's a blocked pod inside, use a blunt tool to remove it.

Important: Don’t unplug the machine. 

Note: if you empty the pod bin while the machine is turned off, the quantity can vary compared to the alert.

If the issue persists, please contact the NESCAFÉ® Dolce Gusto® hotline on 0800 707 6066, mention that your machine has error “n2-warning-2", and our team will do their best to solve the issue.

 
Loading...