Loading...
Loading...

Votre machine à café NEO n'arrive pas à lire votre dosette/sachet inséré

Le bouton de démarrage de votre machine à café NEO devient orange ?

Si après avoir inséré votre dosette et/ou sachet, votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO diffuse une lumière orange, cela signifie qu'elle ne peut pas effectuer la reconnaisance automatique de la boisson pour plusieurs raisons possibles:  

Les innovations en termes de technologies sont au coeur de la machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO, comme par exemple le système de reconnaissance automatique des dosettes compostables* et/ou sachets de lait recyclables NEO à base de papier, qui reconnaît chaque dosette ou sachet inséré, afin d'y adapter le volume et la température à chaque recette

.

 

Si après avoir inséré une dosette de café ou un sachet de lait NEO, votre machine à café diffuse une lumière orange, cela signifie que:  

 

Votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO ne peut pas lire correctement la boisson demandée.

  • Essayez d'insérer à nouveau votre dosette et/ou sachet NEO
  • Insérez-le de l'autre côté et/ou du côté opposé 

Si cela fonctionne à nouveau, bonne dégustation!

A l'inverse, si le problème persiste veuillez contacter le service consommateurs NESCAFÉ® Dolce Gusto® au 0800 860 085 (appel gratuit non surtaxé) et précisez que votre machine à café NESCAFÉ® Dolce Gusto® NEO rencontre l'erreur “n2-alert-3" et notre équipe fera tout son possible pour trouver la solution.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Vous n'avez pas trouvé de réponse?

Appelez notre service client au 0800 860 085 ou contactez-nous par chat de 9 h à 17 h